Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leclubdes5enasie
21 octobre 2012

J 18, 19, 20, 21 : Objectif farniente!!!

Prise du rythme de la vie Koh Siamoise.

Voici la liste non exhaustive de nos activites :

- Conduite a gauche volant et ceinture a droite

- Limitation a 40 km/h strictement surveillee par les filles

- massages des pieds, du corps, parfois toniques parfois relaxants (Che s est meme endormi)

- Cocktails avec ou sans alcool mais pour tout le monde

- Colocataire a 1000 pattes pour Xav, manucure avec arraignee geante pour gege, douche avec scorpion pour yann, gecko sur les murs, et serpent au restaurant!

- Visites diverses : temples et aquarium; shows de tigres et otaries

- Plages a perte de vue comme sur les cartes postales, Chaweng beach, Lamai beach , Hintai Hinhai beach et Choeng mon beach

- Giganstesques cascades

- Baignades a la maison

- Bar a ''theme'' ou xav s est laisse aller a une danse enflammee

- Des succulents restaurants avec du Taras, le vin rouge local

- Paysages avec cocotiers, bananiers, palmiers

- Moustiques sanguinaires que rien n arrete, pas meme nos bracelets power rangers

- ............

Vous comprendrez donc qu on en profite; les photos parlent d elles memes

IMG_0023

IMG_0068

IMG_0082

IMG_0101

IMG_0228

IMG_0279

IMG_0285

IMG_0288

IMG_0313

IMG_0334

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore,j'adore, j'adore!!!je suis vos aventures avec plaisir, je suis pas jalouse, si j'avoue un peu jalouse!!lol! profitez a fond, vs allez rentrer changer! je prends soin de votre chez vs, juste un rideau a rendu l'ame!lol! je ps bien a vs<br /> <br /> j'ai hate d'entendre votre voyage en détails... et de rigoler de vos periples!<br /> <br /> plein de bisous, plus pr ma soeur!
M
je ne cesse de regarder les photos et de lire vos commentaires, je crois que je vais être imbattable sur la chine. Il va falloir garder ce blog bien précieusement car l'hiver approche et nous aurons besoin de nous évader pour avoir un peu de chaleur. Vous vivez une expérience de"ouf" .....( hein ma Clo !!!!!!! ). Grosses bises
C
Je fais encore un petit tour sur vos photos... Les enfants adorent! On ne s'en lasse pas un instant.Oui profitez bien de cette derniere semaine! Le temps passe vite... Gros gros bisous, et j'espere vous voir le 30 au soir! En tous les cas, vous etes les bienvenus!Bon ce sera pas les chambres de vos Iles Thailandaises!Mais je vous epargnerais les bébêttes!!! Gros bisous
G
quel voyage inoubliable! les photos sont magnifiques.par contre vos colocataires nous vous les laissons.nous pensons que vous avez quand même envie d'un bon steak frites salade à la française.bonne continuation. biz.
A
vous me faites rêver!!!!!! je regarde les photos dans les moindres détails, je lis et relis vos textes, c'est super on s'y croirait un peu.......... les filles ont l'air un peu plus en forme depuis qu elles sont en thailande!. bisous a vous
leclubdes5enasie
Publicité
Archives
Publicité