leclubdes5enasie

Retour à la maison bien difficile que nous n'avons pas le coeur à détailler... Nous remercions tous ceux qui nous aurons suivis lors de notre périple, vous avez été nos plus grands fans (un spécial big up à mamgégé et ses nombreux commentaires quotidiens...

Pour cette derniere journée, un dernier temple pour la route, un dernier boudha, un dernier resto thai, et tout ca sous la pluie histoire de nous mettre dans l'ambiance du retour en France. Retour hotel : bagages, taxi , et avec le coeur lourd direction...

Reprise du rythme avec reveil matinal! Aujourdhui nous y sommes obligés puisque nous avons réservé une excursion qui comprend transport en commun et marché flottant et qui nous impose donc les horaires de tout le groupe. Le probleme est que cette nuit...

Reveil tranquille dans notre luxueux hotel. Apres un petit dej sur place, tout sauf frugual, mais bien au contraire riche (en calories). Nous partons en taxi (serrés comme d hab) direction le temple WAT PHO, celui du fameux boudha couché. Visite en 2...