Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leclubdes5enasie
11 octobre 2012

J 9 : LA journee

Depart en excursion All-inclusive direction Mutianyu afin de decouvrir The place to be en Chine (pour les plus longs d'entre vous : la muraille de Chine).

RAS : inoubliable, extraordinaire, superbe, gigantesque, sublimissime, bouleversant, majestueux, magnifique, enorme, puissant, renversant, exceptionnel, surkiffant, de la balle, de la bombe bebe, ca envoie du bois, ca dechire grave de grave, un truc de Deng... Enfin quelque chose de ouf que seuls ceux qui ont eu la chance d'aller visiter (juste nous 5) peuvent comprendre... Alors jaloux?

Ca valait largement le coup de supporter l'entassement a la facon sardines chinoises dans la voiture (l'occasion d'apprecier une nouvelle fois les ronflements des filles... Surprenant non?) pour un trajet de plus de 2 heures (une seule voiture pour nous 5 et le chauffeur) et les innombrables marches que nous avons du monter voire escalader. Le jeu en valait vraiment tres immensement beaucoup la chandelle...

WE CLIMBED THE GREAT WALL!!!!!

A Vous de juger...

IMG_1142

IMG_1041

IMG_1045

IMG_1077

IMG_1128

IMGP1106

 

IMGP1069

IMGP1072

IMGP1082

 

P1020202

P1020260

P1020270

P1020281

P1020286

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors prêt pour pekin express !!!?? hi hi
T
j'avoue, je vous suit pas tous les jours mais j'en prends pleins les yeux à chaque fois ! gros bisous le club !
D
C'est génial!!!!!!!! Merci de nous faire vivre cette magnifique expérience à travers votre blog et bravo pour les commentaires on voyage avec vous à travers vos textes.<br /> <br /> Vous vivez je pense une expérience hors du commun et je suis de tout coeur avec vous!!! Profitez à fond, bisous à toute l'équipe et un spécial énorme bisou à ma petite Gégé de la part de Nelson et moi.
M
Bonsoir à vous. Avez vous trouvé 1 hôtel à 3 heures du mat. ?Peut être avez vous couché à la belle étoile! Nous avons hâte de connaître la suite de vos aventures. Depuis le 11 octobre vous avez certainement beaucoup à raconter. Maintenant que vous êtes dans un endroit paradisiaque vous n'avez peut être plus le temps! profitez en et revenez bronzer
J
Trop la classe!!!
leclubdes5enasie
Publicité
Archives
Publicité